1. CBT:

    Cock and

    Balls Torture

    Ça consiste à torturer les parties génitale d’un soumis mâle.  Elle peut prendre plusieurs formes.

    On peut tout d’abord attacher les testicules très serrés, pour ensuite les manupuler dans l’inconfort total, ou bien les tapoter pour y augmenter la douleur.  Puis il y a le “Ball busting” (attachés ou non) qui consiste à frapper viollament les testicules, soit avec la main, soit par coup de pied, ou bien avec un objet comme une canne…

    Puis il y a aussi la torture du pénis.  Il peut être confiné dans un espace restreint comme une cage à chasteté, utilisation d’attache (ou autre chose) très serrée tout le long de la verge, ou même l’insertion de sonde dans l’urètre pour que soit agrandir le canal ou bien l’enfoncer très profond jusqu’à la vessie.  L’utilisation de cire chaude, aiguille ou électro-choques peuvent aussi faire partie du jeu…

    L’utilisation de poids sont aussi utilisés pour tirer sur les testitules ou même sur la verge.  Il sont généralement reliés à des attaches déjà en place.  À la longue l’inconfort qu’ils causent devient insoutenable.

    Certains soumis vont pratiquer des piercings sur leur verge pour pouvoir y installer des instruments de torture ou bien des poids par leur dominant.

    Une autre pratique est l’orgasme forcé ou la verge et les testicules sont stimulés jusqu’à lorgasme et lorsque la stimulation est à son maximum, la stimulation devient plus violente pour que le plaisir laisse place à une douleur intense.

    (Source : technogiant)

     
  1. slave-gay aime ce billet
  2. sussexpain a reblogué ce billet depuis friendsofmypenis
  3. 7425wats aime ce billet
  4. friendsofmypenis a reblogué ce billet depuis technogiant
  5. hailey-grey aime ce billet
  6. bdsmpourlesnuls a reblogué ce billet depuis technogiant et a ajouté :
    Cock and Balls Torture Ça consiste à torturer les parties génitale d’un soumis mâle. Elle peut prendre plusieurs formes....
  7. tattooed1056 a reblogué ce billet depuis technogiant
  8. technogiant a publié ce billet